Retour

Les fruits à noyaux font leur retour chez Halle Bio d’Aquitaine

Temps de lecture : 

x

min

Chaque année, c’est un moment attendu : celui où les abricots, les pêches et les nectarines réapparaissent sur les étals. Chez Halle Bio d’Aquitaine, les premiers lots sont sur le point d’arriver, et avec eux le lancement de la pleine saison estivale.

Les abricots ouvrent le bal. Les premières variétés arrivent dans les jours à venir, avec de jolies couleurs et une bonne tenue, mais un goût encore discret — ce qui est tout à fait normal en début de campagne. Il est important d’en informer vos clients : la saison ne fait que commencer, les saveurs vont monter en puissance dans les prochaines semaines. Suivront de près les pêches et nectarines, avec les premières variétés jaunes et blanches.

Nos approvisionnements vont se renforcer rapidement, et la qualité s’ajustera au fil des jours. Comme toujours chez Halle Bio d’Aquitaine, nous travaillons avec des partenaires producteurs rigoureux, qui privilégient la récolte à maturité optimale, dans le respect des cycles naturels.

🛒 Si vous souhaitez anticiper vos besoins, positionner vos commandes ou discuter volumes, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel. Et pour les commandes courantes, notre site est toujours disponible : rapide, simple, et pensé pour les professionnels comme vous.

Installer les premiers fruits à noyaux, même timides, c’est déjà préparer les pics de vente à venir. Et c’est aussi montrer à vos clients que l’été arrive doucement, mais sûrement.

Partagez cet article

  • Icone Facebook pour partage de l'article
  • Icone LinkedIn pour partage de l'article